Inscription
Webinaire Facturation électronique
A vos agendas : 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗰𝘁𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 - Jeudi 06/11 à 20 h (Réunion en ligne)
Dès le 1er janvier 2026, l’ensemble des agriculteurs et agricultrices devront transmettre et recevoir leurs factures d’achat et de vente sous format électronique
Pour vous accompagner au mieux, nous vous proposons une première présentation des principes généraux de la 𝗳𝗮𝗰𝘁𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲
Rendez-vous 𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲 le jeudi 06/11 à 20h en cliquant sur le lien suivant : https://urls.fr/mVe5mu
Réunion animée par Acerta
Aucune inscription n’est nécessaire !
Le lien de la réunion sera partagé chaque semaine sur notre page Facebook. Vous le retrouverez également dans nos newsletters des 28/10 et 04/11.
Pour toute question : mg@fugea.be |
0499/71.41.34
