Manifestation : La mort de nos fermes ou la fin du Mercosur

Inscription 

Les inscriptions sont fermées

Manifestation : La mort de nos fermes ou la fin du Mercosur

L'Europe ne peut pas abandonner ses agriculteurs et agricultrices au profit de l'accord avec le Mercosur ! 

Toutes les études s'accordent sur le fait que l'accord UE-Mercosur aura un impact négatif important sur le revenu de nos producteurs et productrices. Sans parler de l'aberration d'un tel accord pour la planète ou pour les droits humains et sociaux ! 

Alors non, chers décideurs européens, nous ne nous laisserons pas tuer à petit feu. Et nous manifesterons notre profonde opposition devant les institutions européennes à Bruxelles, mercredi prochain ! Nous serons accompagnés de représentants agricoles européens et de nos alliés de la société civile. 

Cette action n'est qu'une (nouvelle) piqure de rappel pour vous rappeler de faire le bon choix. Mais notre colère est prête à exploser si vous prenez la mauvaise décision, celle de signer notre mort.

Au programme : Rendez-vous à 11h carrefour rue de la Loi et rue des Taciturnes (sauf changement de dernière minute)Discours des organisations agricoles (FUGEA, ECVC), ainsi que de leurs allié.es de la société civilePrise de paroles d’eurodéputés et rencontres politiques. Pour plus d’information concernant les réponses, contactez les personnes ci-dessous. 

Voir notre  communiqué de presse

Inscription 

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
mercredi 13 novembre 2024
11:00 16:00 (Europe/Brussels) Ajouter au calendrier
Plus d'infos? Contactez :

Timothée PETEL

+32 499 90 75 92
tp@fugea.be
Partager

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.